Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Societé Historique du Pays de Salers (SHPS)

Notre première publication

2 Août 2009, 23:00pm

Publié par Société Historique du Pays de Salers

 

Le Tome 1 de notre brochure vient de sortir et a été envoyé aux adhérents.

Les non adhérents auront la possibilité de se le procurer le 29 août 2009 lors de notre conférence à la salle des fêtes de Salers -rue du Couvent- à 15h00.

SOMMAIRE

1 - Généalogie des Vernyes du Pays de Salers

PAGE 3

2 - Histoire de la mission du diocèse de Clermont à Salers

Par Cédric Tartaud-Gineste –

PAGE 23

3 - Bibliographie sagranière (non exhaustive)

PAGE 35

4 – Interview d’Edouard BOUYÉ, Directeur des Archives du Cantal

Par Cédric Tartaud-Gineste

PAGE 38

5 – Revue de Presse – La Montagne Cantal – 2 Octobre 2008

PAGE 39

6 – Agenda de l’Association

PAGE 40

Commenter cet article
I
Bonjour Françoise<br /> je vous ai répondu par mail. <br /> Pour tous ceux qui voudraient se procurer la brochure vous pouvez m'en faire la demande sur mon email Isafern512 @aol.com (sans espace entre 512 et @). Merci à tous pour votre soutien.<br /> Isabelle
Répondre
P
Bonjour et félicitations pour ce 1er numéro.<br /> Je ne pourrais pas être présente à Salers fin aoüt.Pourrais-je en recevoir un exemplaire ? Merci de me dire le prix et les modalités.<br /> Mon bulletin "la vallée du Mars au fil du temps" semble être apprécié. Il sort à 200 exemplaires.<br /> Il m'arrive de trouver des infos sur Salers lors de mes recherches et lectures. Je vous les envoie au fur et à mesure. En espérant vous rencontrer un jour prochain à Salers. Longue vie à votre bulletin.<br /> Amicalement<br /> Françoise PICOT FAUCHER de Saint Vincent de Salers
Répondre