Assemblée générale de l'association du Musée de Salers
Amis adhérents,
L'Assemblée Générale Ordinaire annuelle de notre association se tiendra le mercredi 22 mars 2017 à 16 heures dans la salle du conseil municipal de la Mairie de Salers (entrée par la rue des Templiers, 1er étage).
L'ordre du jour sera le suivant :
- Rapport moral 2016,
- Projets 2017
- Rapport financier 2016
- Election des membres du Conseil d'Administration et du bureau,
- Questions diverses.
Les personnes qui souhaitent présenter leur candidature devront faire parvenir une demande sur papier libre auprès de la présidente Madame DESCOEUR à l'adresse de la Mairie. La liste des candidats sera publiée sur le site du musée à partir du 10 mars. Sur demande, un bulletin de vote par correspondance sera envoyé aux adhérents qui ne pourraient être présents le 22 mars à l'adresse mail suivante : pascalaumaitre@live.fr. Nous rappelons que pour être candidat ou pour voter, il faut être adhérent à jour de cotisation.
Nous vous attendons nombreux !
Le Bureau